|
marine | Membre |  | 30 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 15:25:24
| education directeur(trice) de la créche directeur(trice) de la maternel directeur(trice) de la primaire directeur(trice) du collége directeur(trice) du lycée directeur(trice) de l'université beauté directeur(trice) du centre de massage directeur(trice) de " vet's shop " PRI ( erika) directeur(trice) de "bébé & ados shop " PRI ( login) directeur(trice) de " percing & tatoo's" directeur(trice) de " jennyfer" directeur(trice) de " massage , maquillage & estétique" directeur(trice) du salon de coiffure les restos directeur(trice) de Mc Do directeur(trice) du chinois directeur(trice) de " flunch" centre ville directeur(trice) du chenil directeur(trice) de la presse directeur(trice) de l 'épisserie directeur(trice) de l'agence de célibat PRI ( belle brune ) directeur(trice) de " animal shop " PRI ( belle brune) directeur(trice) du tabac directeur(trice) du labo de photo directeur(trice) de la bijouterie directeur(trice) du café directeur(trice) de l'agence de mannequin directeur(trice) de la caserne des pompiers directeur(trice) du commiseriat directeur(trice) de la prison directeur(trice) de l agence des blombier directeur(trice) du cabiner du médecin directeur(trice) de la pharmacie directeur(trice) de l'opital directeur(trice) du cabinet de vétérinaire directeur(trice) du cabinet de pédiatre |
|
kattya | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 16:34:01
| ba j'aimerais etre aussi directrice de chenil stp |
|
ErIkA | Nouveau membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 11:04:57
| J'AiMeRaIs êTrE DiReCtRiCe De VeT ShOp StP !! |
|
login | Nouveau membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:11:47
| j'aimerai être directrice de bébé&ados shop stp |